Elle découvre que sa copine est ABDL

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 9 ans

Claire et Charline sont deux jeunes filles âgées respectivement de 23 et 24 ans. Elles sont toutes étudiantes, en faculté de droit. De plus, elles partagent le même appartement. Elles se sont connues au Lycée et depuis ce jour elles sont devenues de grandes amies. Mais, jusque-là Charline ne savait pas encore que son amie est ABDL. Il aura fallu qu'elle la surprenne au lit, pour le constater. Le jour où elle l'a su, Charline a fait l'amour à Claire, comme une déesse de la sexualité.

Claire est une fille qui n'a pas connu beaucoup de garçons durant son jeune âge. Le seul mec qu'il a connu l'a quitte pour une autre fille beaucoup plus belle. Déçue par les hommes, elle a commencé à s'intéresser, à d'autres fantasmes sexuels.

Un jour, alors qu'elle faisait des recherches sur Internet, elle est tombée sur le fantasme ABDL, qui consiste à se comporter comme une jeune petite fille. Très intéressée, elle a commencé à porter des vêtements et des couches comme un véritable bébé. En plus de cela, elle ne faisait que consommer ses boissons dans des biberons et commença à s'intéresser aux dessins animés. Elle faisait cela en cachette au point que sa colocataire ne se douta de rien.

Lorsque son petit ami l'a plaquée pour une autre gonzesse, Claire s’est dit que le mec l'a quittée parce qu'elle ne savait pas faire l'amour. C'est ainsi qu'elle a commencé à s'intéresser aux pratiques sexuelles.

Depuis qu'elle a regardé un film porno en rapport avec le fantasme ABDL, elle commença à acheter des couches sur Internet. Mais, elle se rendit compte qu’il lui manquait encore certaines choses pour devenir une véritable ABDL. En effet, quoiqu'elle porte des couches comme un bébé, elle n’avait pas encore réussi à pisser dedans naturellement. Un jour, alors qu’elle était en vacances, elle est restée seule, à la maison .

Son amie Charline qui venait de rompre aussi avec son petit ami, avait décidé de changer de l’air. Pour cela, elle était partie rendre visite à ses parents. Ainsi, Claire profita de cette occasion pour devenir une véritable ABDL. Elle but 2 litres d’eau et décida de ne pas partir aux toilettes. Son objectif était de vivre la sensation de pisser dans sa couche.

Le moins que l’on puisse dire est qu’elle fut bien servie. En effet au bout d’une heure, elle sentit l’envie pressant d’uriner mais resta sur son lit. Ainsi, la coquine se vida dans ses couches. Après cela, elle se masturba et jouit comme une véritable cinglée. Mais, sans s’en rendre compte, elle s’endormit profondément, juste après. Entre-temps, Charline qui était partie rendre visite à sa famille revint à l’improviste. Comme elle avait sa propre clé, elle entra dans l’apparentement, discrètement. C’est ainsi qu’elle trouva son amie Claire endormie, en couche et totalement trempée. C’est lorsqu’elle s’exclama que celle-ci se réveilla.

Immédiatement, Charline se mit à poser des questions à Claire du genre “ Qu'est ce qui t’est arrivé? Tu es tombée sur la tête? Regarde comme tu es mouillée. Qu'est-ce qui t’a pris pour porter des couches? Sans tarder Claire répliqua. “ Pourquoi toutes ces questions? Qu’est-ce que j’ai fait de si mal? Je te rappelle que je suis majeure et vaccinée. Si ça t’intéresse, saches désormais que j’ai des fantasmes ABDL. Ainsi, si tu sens que tu ne peux pas m’accepter ainsi, tu es libre de partir ailleurs et me laisser tranquille.”

Après l’avoir écouté attentivement, Charline répliqua ainsi:” Mais ma chère qui t’a parlé de partir ? Moi, je ne cherche qu’à comprendre ce qui se passe avec ma colocataire. Il ne s’agit nullement de te juger encore moins de te vilipender. J’ai juste besoin de savoir ce que c'est ce fantasme ABDL et ni moins ni plus.”

Aussitôt, Claire se mit à lui expliquer ce que c’est le fantasme ABDL. Elle lui expliqua qu’il s’agit d’un fantasme qui consiste à jouer avec les couches DL ou l'AB de retourner au stade d’un bébé, en portant des couches comme un bébé et en pissant dedans. Elle ajouta aussi qu’en plus de cet infantilisme, les ABDL adoraient être maternés sexuellement. Après lui avoir toutes ces explications, Claire lui dit qu’elle espérait qu’elle n’allait pas lui faire un chantage. Immédiatement, Charline répliqua en disant: “Relaxe ma chère. Tu peux compter sur moi. Je ne suis pas le genre de fille que tu penses. Je sais garder un secret. En plus de cela, Moi aussi j’ai d’autres fantasmes que tu ignores peut-être. Au fait, je suis lesbienne et j’avais peur de te le dire, de peur que tu puisses me quitter.

Claire conclut en disant “ Moi aussi j’avais peur de te parler de mon fantasme. Mais, maintenant que j’apprends que tu as d’autres fantasmes comme moi, je sens que l’on peut faire équipe ensemble. Il faut seulement que le secret reste entre nous deux. D’ailleurs vient m’embrasser." Aussitôt,Charline se déshabilla totalement et rejoignit Claire au lit. Ensuite, elle entreprit de lui offrir un cunnilingus magistral. Ainsi, elle commença par l’embrasser langoureusement dans le cou et sur la bouche.

Ensuite, elle rentra sa langue dans sa bouche et lui mangea des bisous. Immédiatement après, elle se mit à peloter et à malaxer les seins de sa colocataire, tout en lui disant que ça faisait longtemps qu’elle attendait ce moment . À ce moment, Claire l'informa qu’elle avait envie de faire pipi. Mais, Charline lui répondit qu’elle pouvait se soulager dans sa couche. Et c’est ce qu’elle fit, à son aise.

Après ce soulagement, Chaline lui enleva sa couche. Puis, elle plongea sa tête entre ses jambes écartées et lui suça le vagin, à ne pas en finir. Avec sa langue de vipère, elle dévora aussi son clito, jusqu’à ce qu’elle mouille comme une truie. La coquine hurla de plaisir. Après ce moment d’intense plaisir, Charline remit une couche à Claire et les deux s’embrassèrent tendrement. Depuis ce jour, les deux sont devenues des véritables complices. Charline a fini par devenir ABDL comme sa colocataire.

Petitecokine

QUELQUES LIENS

FORUM entre femmes

LIRE des histoires érotiques de lesbiennes

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de lesbiennes

VOIR plus de 600 vidéos SANS PUB de lesbiennes

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE fétichiste très BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement